Ventilateur de gaine CESO3100

ceso

Le ventilateur de gaine CESO3100 est un ventilateur monotube efficace et moderne, dotée d’une technique éprouvée et à la pointe du développement.

Montage mural ou plafond.
3 vitesses : 32, 60 et 90 m³/h
Dimensions : 220 x 220 x 100 mm
Classe II
Protection IPX5

Le CESO3100 se compose d’un boitier à encastrer et d’un bloc moto-ventilateur.

ceso1     ceso2     gsoBoitier d’encastrement avec sortie vers le haut (GSO) ou boitier d’encastrement avec sortie arrière (GSH). (A préciser lors de la commande). Remplacement aisé du filtre.
Le boitier est équipé d’un clapet anti retour.

Les 3 types de moto-ventilateur suivant sont proposés :

  • GTEType GTE : Commande par interrupteur
  • Type GTEN : Asservi avec la commande de l’éclairage, démarrage au bout de 45 secondes et fonctionnement pendant 8 minutes.
  • Type GTENH : Asservi avec la commande de l’éclairage, démarrage au bout de 45 secondes et fonctionnement pendant 8 minutes. Si l’humidité dépasse 80%, il se mettra automatiquement en route et s’arrêtera dès que le taux d’humidité atteindra 70%.

GZRGZR+ZRS Kit seconde pièce permet de raccorder une seconde pièce, WC par exemple sur le même extracteur.
Le kit se monte à droite ou à gauche en bas du boitier d’encastrement.

Extracteur pour montage apparent:

  • GTAType GTA : Commande par interrupteur
  • Type GTAN : Asservi avec la commande de l’éclairage, démarrage au bout de 45 secondes et fonctionnement pendant 8 minutes.
  • Type GTANH : Asservi avec la commande de l’éclairage, démarrage au bout de 45 secondes et fonctionnement pendant 8 minutes. Si l’humidité dépasse 80%, il se mettra automatiquement en route et s’arrêtera dès que le taux d’humidité atteindra 70%.